Où fêter la Saint-Valentin avec son amour à Bordeaux ?

diner a bordeaux

Représentant la fête des amoureux par excellence, la Saint-Valentin est l’occasion de déclarer de nouveau sa flamme à l’être cher. Comme c’est le cas chaque année, l’approche du 14 février apporte son lot de questions dont celle de savoir où célébrer cette journée. Si pour marquer le coup de nombreux couples se rendent à Paris, la capitale n’est cependant pas la seule ville de France où l’on peut trouver des lieux romantiques pour passer la fête des amoureux. À Bordeaux il est également possible de passer une Saint-Valentin inoubliable. Installé dans un établissement de charme comme l’Hôtel Zoologie à Bordeaux pour donner le ton d’entrée de jeu, voici quelques idées de sorties pour un séjour romantique et inoubliable.

Dîner au restaurant Merci

Si le restaurant Merci n’est pas autant en hauteur que les restaurants ouverts à la Tour Eiffel et à la Tour Montparnasse de Paris, le cadre n’en est pas moins parfait pour un dîner en amoureux. Avec son architecture moderne et sa terrasse sur pilotis qui surplombe le fleuve, il constitue un bel endroit pour un moment unique avec l’être aimé. Quelque soit la table occupée vous aurez le plaisir de déguster un délicieux plat tout en admirant les couleurs changeantes du fleuve de jour ou les scintillements à la nuit tombée.

Sortie bien-être au Spa Vinothérapie

Se rendre au spa est une manière assez originale de passer la fête des amoureux. C’est une excellente idée pour se rapprocher davantage de son amour. Au sein des Sources de Caudalie, le Spa Vinothérapie est l’endroit parfait pour une séance de soins à deux. Vous y aurez droit à des soins qu’on ne trouve nulle part ailleurs et pas même à Paris. Les soins prodigués dans ce lieu unique en son genre allient à la perfection les nombreux bienfaits du raisin (vous les trouverez sur les-histoires-de-lea.fr) à ceux de l’eau de source naturellement chaude. Un moment de relaxation inoubliable.

Soirée cabaret

Il n’y a pas qu’à Paris que les cabarets existent. Si vous souhaitez offrir un dîner de Saint-Valentin à votre amour ailleurs que dans un restaurant, le Grain de Folie est l’adresse indiquée. Au programme, cabaret et music hall pour un dîner spectacle avec en prime des prestidigitateurs, des chanteuses et des danseuses. Plusieurs animations se succèdent dans ce cadre féerique et magique afin de vous permettre de passer une soirée riche en émotions dont vous vous souviendrez pendant longtemps.

“My Funny Valentine” à bord de l’Iboat

Ce n’est pas à Paris que vous pourrez avoir droit à une telle soirée. Embarquez à bord de l’Iboat pour la Carte Rose “My Funny Valentine” est une manière singulière de célébrer la fête des amoureux. Vous passerez une soirée loin des clichés habituels, mais qui rassemble tous les éléments pour vous faire passer un moment magique en compagnie de votre amour. Dans une ambiance décalée s’entremêlent cocktails, dîner, musiques, danse et de multiples autres surprises pour meubler la soirée de la plus belle des manières. Un buffet est également prévu.

Ce n’est pas un hasard si Bordeaux est dénommé le Petit Paris. À l’occasion de la Saint-Valentin les possibilités sont multiples pour fêter ce jour de manière mémorable et romantique. Pour trouver davantage d’idées afin de surprendre votre bien-aimé et passer un magnifique séjour en amoureux dans la ville rendez-vous sur cette page.